Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escapo
escapo
Publicité
escapo
Archives
30 mai 2007

Faire part

C'est en ce jour heureux que nous avons eu le plaisir de tenir entre nos petite mimines fébriles le numéro 1 d'ESCAPO, et c'est avec un frisson nous parcourant l'échine que nous vous faisons partager cet agréable moment que l'on pourrait qualifier de presque jouissif...

Enjoy.

escapo1

Les bienheureux : Yo!, Thomas, Cam, Yann et Rum.

escapo2

Les bienheureux bis : X-Safe et Lude

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère bien que ça ne fait que commencer !!<br /> (d'ou le "première")
M
pas encore dispo. En fin de semaine normalement !<br /> <br /> Et puis, l'aventure ne fait que commencer !!!
L
enfin ! yeah !<br /> un grand bravo à tous ^^<br /> ça a du être une belle aventure !<br /> et on peu la trouvée où votre (première) petite perle ?
C
Vous n'êtes qu'un dandy canin mal sevré, au comportement déviant et au lunettes trop grandes pour votre truffe humide.<br /> J'ai de bonnes adresses de comportementalistes si vous le désirez, je vous les transmettrai à l'occasion...
I
content de voir que tout le monde s' amusent sans moi,vous feriez mieux d' apprendre le prix à payer pour le don de création...mais non je déconnes mes loulous,j' espere bien voir les memes sourires sur vos doux visages quand je me tirerai avec votre oseille,vos femmes et MON<br /> SUCCES!<br /> <br /> big love
Publicité