Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escapo
escapo
Publicité
escapo
Archives
19 avril 2008

Bévue 4

En attendant la sortie prochaine d'Escapo 3, la meilleure occupation possible reste à n'en point douter la lecture de Bevue n°4 !

couv

Au sommaire de ce numéro:
Des articles : Matthieu ("Les péripéties du feuilleton") et Julien Falgas("Histoire de la BD en ligne")
Et des BD de (dans l'ordre alphabétique) : Benoit Preteseille, Blou, Gary Atlass, Kaou, Matthieu, Mikkymixx, Tony, Robin, Stanislas, Tifenn, Vincent Lefebvre, Wouzit... et en guest-star Jzef !

preview

Ca ne coûte que 3,50 euros (+ frais de port)!
Pour toutes infos ou commande, vous pouvez vous rendre sur le blog de Bévue!!!

http://bevue.canalblog.com 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vous seré a solièss vill ?<br /> <br /> (1admiratriss)
M
http://michaelconan.overBonjour Je trouve ton <br /> <br /> blog génial <br /> j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné? <br /> en espérant avoir une réponse de ta par <br /> je te dit a bientot j'espere? <br /> <br /> <br /> Voici Mon EMAIL Msn <br /> michael.conan@hotmail.fr -blog.com/
A
Hello, Escapo 3 est attendu!!! ^^
T
Il est vrai que ce magnifique zine ne peut que vous offrir un agréable moment à la fois ludique et culturel tant il est soigné et pleins d'excellentes BD d'auteurs non moins appréciables!<br /> <br /> <br /> Merci pour la pub les escapos!
Publicité