Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escapo
escapo
Publicité
escapo
Archives
30 octobre 2007

Fiesta

A l'occasion de la sortie tant attendue du numéro 2 d'Escapo, la team s'est octroyé quelques heures de détente et de relaxation pour fêter ça. Des images terribles...

M.Bouli et M.Rum vous présentent...

0163

Skippy team represents...

161

Nous voyons ici Rum, entouré de ses deux garces favorites : Bouli et Carlos...

180

...visiblement très excitées les cochonnes.

20071029_0184

Plus tard, Carlos reste dans l'expectative tandis que Freddysweet lui propose un tatouage gratuit sur la fesse gauche...le bougre hésite encore.

20071029_0195

Et Bouli essaiera de nous faire passer un message codé autour du mysterieux chiffre 3...

20071029_0177

Le boarmonk qui lui répondra tout pareil...probablement un langage ancien que nous ne comprendrons jamais

20071029_0186

Puis il tentera d'amadouer un journaliste venu pour couvrir l'évènement...

20071029_0199

N'y parvenant pas, il finira par le menacer violemment de la main, tandis que le journaliste n'a plus d'autre solution que de fuir pour sauver sa peau...

20071029_0200

Bouli terminera sa soirée dans les bras de freddysweet, il préfère les italiens...

20071029_0170

Pendant ce temps, Cam, visiblement trop émêchée préfère parler avec une basse qu'elle appelle Ricardo...

0212

...et Yo se dit que ce sont de toute évidence des crottes de chamois qu'il aperçoit, et qu'à vu de nez, elles ont 3 jours, ce qui signifie que les chamois ont pris la direction de l'est...

DSC01534

Publicité
Publicité
Commentaires
F
carlos,fianlement,ce gros cochon,le voulait sur le sexe avant le tattoo...pas sur son sexe arriere...
C
Yop mon Carlito !<br /> <br /> Contente d'avoir des news!<br /> Le bisous à toi
C
yo! ça y est j'ai reussi à rentrer au pays sain et sauf!! ces photos sont de toute beauté! que bella!! <br /> sinon, faut qu'on scapte pour le groupe... <br /> pis jme suis fait un new blog qui porte l'adresse suivante : www.bigfatmama-karlito.blogspot.com<br /> jvien dm'y mettre, faut que je mette ce que j'ai fait pendant ce sejour à rouen... Le gros bisou à toi et au great mighty amazing Boarmonk!<br /> J'espère à très bientôt...
C
Cool que ça te plaise
D
J'ai reçu votre fanzine...très sympatique!!
Publicité