29 juin 2007

Escapo recrute de nouveaux auteurs

Vous l’avez lu, vous aimez le concept ? Vous avez pleins d’histoires à raconter ou des histoires déjà faites que vous voudriez nous faire partager ? Et bien, que vous soyez amateur confirmé ou professionnel, sachez-le vous êtes le bienvenu !

Je vous invite tout d’abord à lire le paragraphe « qui sommes-nous ». Si vous vous reconnaissez en lisant ces lignes, il y a de fortes chances que notre collaboration future soit fructueuse.

N’hésitez pas à nous soumettre dès aujourd’hui vos histoires en couleur ou noir et blanc.

Les numéros sont constitués en fonction des travaux proposés par les auteurs. La Skull Team décide autour d'une discussion des histoires qu’elle souhaite voir apparaître dans le mag. Il faut savoir qu’il n’y a pas de critères définis à priori. Nous marchons au « coup de cœur ». Nous privilégions les histoires courtes pour pouvoir offrir un maximum de diversité à nos lecteurs.

Nous n'avons malheureusement pas encore la possibilité de rémunérer les auteurs. 

Si vous voulez plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter (escapo@neuf.fr).

Posté par escapo à 09:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Escapo recrute de nouveaux auteurs

    Je l'ai pas lu, mais l'ai découvert sur le forum 1001BD et ça a l'air bien sympa. je dessine et si vous avez le temps, n'hésitez pas à aller voir mon blog, peut-être qqchose vous y interressera. A +

    sebba.unblog.fr

    Posté par sebba, 12 juin 2008 à 09:17 | | Répondre
Nouveau commentaire